Tarja Turunen
Tarja Turunen
Tarja Turunen
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Tarja Turunen


 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Quelle est votre chanson préférée? / What is your favorite song ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Chloé
Admin
Chloé


Messages : 41
Date d'inscription : 2010-12-19
Age : 31
Localisation : France

Quelle est votre chanson préférée? / What is your favorite song ?  Empty
PostSubject: Quelle est votre chanson préférée? / What is your favorite song ?    Quelle est votre chanson préférée? / What is your favorite song ?  I_icon_minitimeTue Dec 21, 2010 1:06 pm

Quelle est votre chanson de Tarja préférée ? What is your favorite Tarja's song ?
Dites nous pourquoi ^^ et ce qu'elle représente pour vous ? Tell us why and what this song is meanning for you ?

Je commence Wink
I start Wink

J'ai deux chanson de Tarja que j'aime autant pour des raisons différentes;
I have two Tarja's songs that I like as much for different reasons;

La première : Ever Dream parceque j'aime beaucoup les paroles et que je la trouve très émouvante.
The first : Ever Dream because I like very much the lyrics and I think she is so beautifull.

La deuxième : Wishmaster parcequ'elle est entrainante et .... enfin bref ^^ je l'adore Very Happy
The second : Wishmaster because this song is amazing !! I adore it Very Happy

C'est votre tour maintenant ^^
So at your turn now ^^
Back to top Go down
https://tarja-turunen.kanak.fr
Maève
Admin
Maève


Messages : 3
Date d'inscription : 2010-12-19
Age : 28
Localisation : France

Quelle est votre chanson préférée? / What is your favorite song ?  Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre chanson préférée? / What is your favorite song ?    Quelle est votre chanson préférée? / What is your favorite song ?  I_icon_minitimeWed Feb 02, 2011 4:41 pm

Pour moi, c'est I Walk Alone, Die alive et My Little Phœnix, je ne pourrais pas vraiment dire pourquoi, mais j'ai bien accroché en les écoutant ^^

Personnaly it's I Walk Alone, Die Alive and My Little Phœnix, I couldn't tell why, but I liked them since the firts time I heard it ^^
Back to top Go down
 
Quelle est votre chanson préférée? / What is your favorite song ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Tarja Turunen  :: Discutions à propos de Tarja / Speak about Tarja :: Ses musiques / Her songs-
Jump to: